Il se peut qu’un moment de votre vie vous oblige à quitter subtilement votre maison ou celle de quelqu’un d’autre. Vous avez peut-être décidé au milieu de la nuit que vous préfériez dormir dans votre propre lit, mais vous ne voulez pas offenser votre aimable hôte. Ou peut-être vous avez un ami qui a besoin du réconfort de votre présence, mais vous savez que vos parents ne vous accepteraient pas de sortir effrontément de la porte à 3 heures du matin.
Quelles sont les bonnes étapes de faire le mur sans se faire prendre ?
Il existe trois étapes de base pour chaque sortie:
- Planification.
- Exécution.
- Retour.
Chaque étape exige sa propre attention sur certains détails.
Comment faire pour se faufiler sans se faire prendre ?
Pour cela et pour tous vos autres besoins d’évasion, Voici nos conseils pour vous faufiler et vous en sortir.
Tout d’abord il faut avoir un complice, ce qui est une bonne chose car il peut vous couvrir. Qu’il s’agisse de votre meilleur ami qui distrait vos parents ou de votre jeune frère dans votre chambre en se faisant passer pour vous, si votre complice peut caler, vous aurez probablement le temps de rentrer chez vous sans vous faire prendre.
Ensuite il faut choisir le bon moment, vous ne devriez pas vous enfuir si c’est l’après-midi et que vos parents sont à la maison. C’est juste demander à être attrapé. Au lieu de cela, choisissez une heure où ils ne seront pas à la maison ou quand ils seront endormis. La nuit est un choix évident, mais n’oubliez pas que beaucoup d’adultes font la sieste. En outre, évitez de vous faufiler lorsque vous êtes censé assister à un événement majeur. Allez au grand événement et volez-vous plus tard.
Il faut être naturel et ne pas regarder ou agir suspicieux. Si vous portez tout le noir et que vous dites à vos parents que vous devez vous coucher tôt après une énorme bagarre avec eux et que vous vous en tenez à la terre, ou que vous agissez nerveux et transpirant, vous dites en gros à vos parents que vous avez l’intention de vous échapper. Au lieu de cela, agissez cool et décontracté. En outre, il est vraiment important que, juste après un combat, vous agissiez calmement et froidement, pas en colère et vengeur. Cela facilite simplement les choses pour vous et vos parents, et facilite les fugues. Si vous n’êtes pas normalement le meilleur des enfants, il est particulièrement important de ne pas donner à vos parents une raison supplémentaire de se méfier de vous.
Planifiez tout , assurez-vous d’avoir un tour. Assurez-vous de revenir dans le temps. Assurez-vous que votre complice est prêt et préparé pour son travail. Vérifiez auprès de vos parents pour vous assurer qu’ils seront partis ou endormis. Mais rappelez-vous, agissez normalement. Si vous leur posez des questions sur le moment de leur départ et leur retour, ils sauront que quelque chose se passe.
Si vous décidez de faire le mur sans vous faire prendre, rappelez-vous une chose: soyez en sécurité. Si vous assistez à une fête seulement pour découvrir qu’elle est remplie de drogue,quittez immédiatement. Parce que si la police arrive, vous allez avoir beaucoup à expliquer.